le 23-11-2018 16:56
Bonjour j'ai souscrit a un contrat boîte sosh internet en septembre, je n'ai toujours pas reçu de contrat. Est-il possible de me l'envoyer ?
Après l'acquisition de la box TV Sosh,elle a commencé a ventilé énormément après une certaine période alimenté ( même en veille). Et depuis hier elle reste planté au démarrage, avec le voyant power qui clignote en rouge. Est-il possible de réaliser un remplacement ?
le 23-11-2018 16:58
Bonjour @Loudvyk
Il faut contacter l'assistance via:
Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez "Gestion contrat".
Puis valider les choix qui vous seront proposés.
A la fin de vos choix en bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.
Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.
Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).
Cordialement
Jim56
le 23-11-2018 16:58
Bonjour @Loudvyk
Il faut contacter l'assistance via:
Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez "Gestion contrat".
Puis valider les choix qui vous seront proposés.
A la fin de vos choix en bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.
Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.
Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).
Cordialement
Jim56