La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

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La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Boîte Sosh

Bonjour j'ai souscrit a un contrat boîte sosh internet en septembre, je n'ai toujours pas reçu de contrat. Est-il possible de me l'envoyer ?
Après l'acquisition de la box TV Sosh,elle a commencé a ventilé énormément après une certaine période alimenté ( même en veille). Et depuis hier elle reste planté au démarrage, avec le voyant power qui clignote en rouge. Est-il possible de réaliser un remplacement ?


Solutions approuvées

Bonjour @Loudvyk

 

Il faut contacter l'assistance via:

 

https://assistance.sosh.fr/

Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez "Gestion contrat".

 

Puis valider les choix qui vous seront proposés.
A la fin de vos choix en bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.

Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.

Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).

Cordialement


Jim56

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Bonjour @Loudvyk

 

Il faut contacter l'assistance via:

 

https://assistance.sosh.fr/

Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez "Gestion contrat".

 

Puis valider les choix qui vous seront proposés.
A la fin de vos choix en bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.

Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.

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Cordialement


Jim56

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