le 08-09-2020 14:57
Bonjour, j'ai résilié mon mobile qui appartenait à une offre mobile + livebox. Le conseiller en ligne devait s'occuper de la résiliation du mobile (ce qui a été fait, portabilité faite le 02/09) et de la souscription de l'offre Boite Sosh à la place. Pour le moment, je n'ai reçu qu'une facture de résiliation de 50€. Mais aucun contrat de souscription pour la boite. De plus, il m'assuré que j'aurais 50€ d'offre de bienvenue afin que l'opération soit neutre. Mais rien non plus. Je n'ai plus accès à mon compte sosh/orange, lorsque je rentre mes identifiant je ne suis plus reconnu, je ne peux plus accéder au conseiller en ligne non plus. Pouvez-vous l'éclairer ?
le 10-09-2020 19:22
Bonjour @home3
Je vous remercie pour vos coordonnées partagées en message privé.
Je vous confirme que votre offre a bien été modifiée vers La Boîte Sosh.
Vous ne recevrez pas de nouveau contrat.
La facture n'ayant pas encore été éditée, il est normal que vous ne voyez pas apparaitre les 50€ de remise de bienvenue remboursant les 50€ de frais de résiliation de l'ancienne offre.
Je vous invite à patienter.
Je vous remercie de votre confiance,
Bonne journée,
Simon
le 08-09-2020 23:30
Bonjour @home3
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 09-09-2020 13:08
Bonjour @home3,
Je suis navré que votre changement d'offre ne se soit pas passé comme prévu.
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Simon
le 09-09-2020 14:13
Bonjour, je viens d'appeler le service client pour changer d'offre. Je suis actuelle avec un forfait mobile + livebox à 29.99 + option 2Go à 5€. J'aimerai passer à la boite à Sosh à 14.99 + un forfait mobile 40 Go à 11.99 (ce qui serait moins cher poour mieux au niveau mobile) mais au bout du fil on me dit que ce n'est que pour les nouveaux clients. Qu'éventuellement je peux résilier pour ensuite reprendre ces 2 nouveaux forfaits mais que je ne peux avoir de portabilité de mon numéro (il faudrait que je sois chez un conccurent). C'est un forfait sans engagement que j'ai depuis 2015 (j'avais d'autres offres avant). je suis frustré que l'on ne propose pas ces offres aux anciens (fidèles) clients. Si je résilie vais-je avoir 50€ de frais de résiliation ? J'hésite à partir chez un concurrent car en plus je ne capte pas au niveau des téléphones portables à la maison. Cependant est-ce que quelqu'un à une solutuion à m'apporter ? Merci
le 10-09-2020 14:20
Bonjour @JPH061
Je prends connaissance de votre message et vais vous apporter des informations complémentaires.
En effet, les offres dont vous parlez ne sont proposées qu'en cas de nouvelle souscription.
Si vous souhaitez résilier vos offres actuelles pour en bénéficier, vous serez effectivement soumis aux frais de résiliation.
Je vous invite à consulter l'article de la communauté développant les possibilités de souscription aux forfaits Sosh en promotion ou en Série Limitée.
Je reste à votre écoute en cas de besoin et vous souhaite un bon après midi.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-09-2020 19:22
Bonjour @home3
Je vous remercie pour vos coordonnées partagées en message privé.
Je vous confirme que votre offre a bien été modifiée vers La Boîte Sosh.
Vous ne recevrez pas de nouveau contrat.
La facture n'ayant pas encore été éditée, il est normal que vous ne voyez pas apparaitre les 50€ de remise de bienvenue remboursant les 50€ de frais de résiliation de l'ancienne offre.
Je vous invite à patienter.
Je vous remercie de votre confiance,
Bonne journée,
Simon