Changement d'offre de mobile + live box à la boite sosh mais plus aucun contrat

home3
Mini sosheur

Bonjour, j'ai résilié mon mobile qui appartenait à une offre mobile + livebox. Le conseiller en ligne devait s'occuper de la résiliation du mobile (ce qui a été fait, portabilité faite le 02/09) et de la souscription de l'offre Boite Sosh à la place. Pour le moment, je n'ai reçu qu'une facture de résiliation de 50€. Mais aucun contrat de souscription pour la boite. De plus, il m'assuré que j'aurais 50€ d'offre de bienvenue afin que l'opération soit neutre. Mais rien non plus. Je n'ai plus accès à mon compte sosh/orange, lorsque je rentre mes identifiant je ne suis plus reconnu, je ne peux plus accéder au conseiller en ligne non plus. Pouvez-vous l'éclairer ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @home3 


Je vous remercie pour vos coordonnées partagées en message privé.


Je vous confirme que votre offre a bien été modifiée vers La Boîte Sosh.

Vous ne recevrez pas de nouveau contrat.


La facture n'ayant pas encore été éditée, il est normal que vous ne voyez pas apparaitre les 50€ de remise de bienvenue remboursant les 50€ de frais de résiliation de l'ancienne offre.


Je vous invite à patienter.


Je vous remercie de votre confiance,

Bonne journée,

Simon


Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @home3 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @home3


Je suis navré que votre changement d'offre ne se soit pas passé comme prévu.


Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Simon

JPH061
Aspirant sosheur

Bonjour, je viens d'appeler le service client pour changer d'offre. Je suis actuelle avec un forfait mobile + livebox à 29.99 + option 2Go à 5€. J'aimerai passer à la boite à Sosh à 14.99 + un forfait mobile 40 Go à 11.99 (ce qui serait moins cher poour mieux au niveau mobile) mais au bout du fil on me dit que ce n'est que pour les nouveaux clients. Qu'éventuellement je peux résilier pour ensuite reprendre  ces 2 nouveaux forfaits mais que je ne peux avoir de portabilité de mon numéro (il faudrait que je sois chez un conccurent). C'est un forfait sans engagement que j'ai depuis 2015 (j'avais d'autres offres avant). je suis frustré que l'on ne propose pas ces offres aux anciens (fidèles) clients. Si je résilie vais-je avoir 50€ de frais de résiliation ? J'hésite à partir chez un concurrent car en plus je ne capte pas au niveau des téléphones portables à la maison. Cependant est-ce que quelqu'un à une solutuion à m'apporter ? Merci

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @JPH061 


Je prends connaissance de votre message et vais vous apporter des informations complémentaires.

En effet, les offres dont vous parlez ne sont proposées qu'en cas de nouvelle souscription.
Si vous souhaitez résilier vos offres actuelles pour en bénéficier, vous serez effectivement soumis aux frais de résiliation.

Je vous invite à consulter l'article de la communauté développant les possibilités de souscription aux forfaits Sosh en promotion ou en Série Limitée.

Je reste à votre écoute en cas de besoin et vous souhaite un bon après midi.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @home3 


Je vous remercie pour vos coordonnées partagées en message privé.


Je vous confirme que votre offre a bien été modifiée vers La Boîte Sosh.

Vous ne recevrez pas de nouveau contrat.


La facture n'ayant pas encore été éditée, il est normal que vous ne voyez pas apparaitre les 50€ de remise de bienvenue remboursant les 50€ de frais de résiliation de l'ancienne offre.


Je vous invite à patienter.


Je vous remercie de votre confiance,

Bonne journée,

Simon