09-09-2020 09:45 - modifié 09-09-2020 09:47
Bonjour,
J'ai trouvé en partie les informations que je cherche mais j'aurais besoin d'une confirmation.
Suite à un déménagement, j'ai résilié mon contrat fibre orange. La résiliation de la ligne se fait le 19/09.
Je souhaite basculer sur l'offre sosh en tant que nouveau client et profiter de l'offre à 14.99, c'est pourquoi je n'ai pas migré mon offre orange vers sosh.
Premier point : Le conseiller téléphonique de chez orange m'affirme que je serai considéré comme un nouveau client chez sosh dès le 19/09 et ainsi bénéificier de l'offre. Est ce exact ?
Ma résiliation entraine 50e de frais. J'ai questionné ce même conseiller et il m'affirme que je peux me faire rembourser par sosh suite à ma souscription et en remplissant le formualire adéquat. J'ai donc consulté cette offre de remboursement différé qui indique que l'offre est effective : "pour toute résiliation d’une offre internet haut débit ou très haut débit(ADSL ou fibre) auprès d’un autre opérateur qu’Orange ou Sosh".
Second point : Pouvez vous me valider qu'une prise en charge d'un remboursment de frais de résiliation d'une offre orange de la part de sosh n'est pas possible ?
Merci d'avance pour ceux qui prendront le temps d'étudier ma situiation et d'y répondre,
Belle journée.
le 09-09-2020 21:45
Bonjour @maxwat91
du moment que vous ouvrez un nouveau contrat à une nouvelle adresse vous serez considéré comme nouveau client.
pour les frais de résiliation je pense que oui mais pas sur.
le 10-09-2020 18:49
Bonjour @maxwat91,
Je confirme comme l'a dit @stephrem85 que vous serez considéré en nouveau client.
Si vous résiliez une offre Orange ou Sosh pour en reprendre une autre, au lieu de faire un déménagement de ligne, il y a de faibles chances pour que votre réclamation soit acceptée pour ne pas dire aucune.
Bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !