annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changement de FAI + titulaire de la ligne

NvoC75
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Je suis dans un logement ou il y a une ligne ADSL chez un autre fournisseur detenu par una autre personne que moi. La période d'engagement est fini mais on me demande 50€ pour fermer la ligne (intervention du technicien si j'ai bien compris).

Je voudrais souscrire à un abonnement chez SOSH et passer à la fibre mais aussi mettre la ligne à mon nom.

Pouvez-vous me confirmer que je n'aurais pas à payer les frais de fermeture de la ligne ADSL, ni l'installation de la fibre, même si l'ancienne ligne n'est pas à mon nom. Et ce sans contrainte d'engagement de ma part sur un forfait d'un an ou quoi que celà soit?

Pouvez vous également me confirmer que la coupure d'internet sera minimale lors du changement de FAI, même si c'est un passage de l'ADSL à la fibre? Et que je n'aurai pas à m'occuper de la résiliation de l'ancien abonnement chez l'autre fournisseur?

 

Merci d'avance pour vos réponses,

 

cdt,

1 réponse1

NvoC75
Sosheur occasionnel

Pourquoi aucune réponse ?

 

Est ce qu'un conseiller SOSH peut me contacter ? Impossible de contacter qui que ça soit. Pas de chat, pas de numéro de télephone, pas d'email de contact et quand je cherche une solution ou que j'essaie de souscrire un message apparait me disant que étant donné ma situation je ferais bien de contacter un conseiller SOSH ... mais sans me donner le moyen de le faire ... C'est un peu comme si j'allais en boutique et qu'on me disait "ah oui vous devriez aller en magasin et parler à quelqu'un de votre probleme, il faut que quelqu'un s'en occupe ... "mais que il ne le fasse pas et passe au client suivant ... ça n'a aucun sense ...