La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Internet + TV

Bonjour,

 

Je me permets de venir à vous car je ne trouve pas de réponses à mes questions.. =( Peut-être l'un de vous connaît les réponses ?

 

J'aimerai savoir quel est le débit ascendant / descendant (avec la fibre) de la livebox 4 avec sosh svp ? Est-ce la même chose qu'avec la livebox 4 d'orange ?

Quel est le décodeur TV utilisé dans l'offre sosh ? Car j'ai actuellement le décodeur TV 4 avec l'offre orange, mais j'ai l'impression que c'est un décodeur encore plus ancien..?

Je cherche à savoir ce qui justifie cette différence de prix entre l'offre sosh et l'offre orange..

 

Merci beaucoup par avance !


Solutions approuvées

Bonjour,

 

Le débit fibre est 300Mb/s dans les deux sens. Les débits fibres des offres Orange peuvent aller jusqu'à 1 Gb/s avec la Livebox 3 ou 4 et 2 Gb/s avec la Livebox 5 (distribuée uniquement sur les offres Orange).

 

Le décodeur TV est effectivement l'IHD92 "Play", sans Wifi et sans la 4K.

 

Il y a d'autres services annexes qui justifient la différence de prix, par exemple l'absence de service "24h garanti" en cas de panne, l'impossibilité d'avoir un second décodeur TV et d'autres services en option ou non disponibles...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Bonjour,

 

Le débit fibre est 300Mb/s dans les deux sens. Les débits fibres des offres Orange peuvent aller jusqu'à 1 Gb/s avec la Livebox 3 ou 4 et 2 Gb/s avec la Livebox 5 (distribuée uniquement sur les offres Orange).

 

Le décodeur TV est effectivement l'IHD92 "Play", sans Wifi et sans la 4K.

 

Il y a d'autres services annexes qui justifient la différence de prix, par exemple l'absence de service "24h garanti" en cas de panne, l'impossibilité d'avoir un second décodeur TV et d'autres services en option ou non disponibles...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés