annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Commande Boîte Sosh non prise en compte le 5/09 = plus de promotion ?!

solene.binet
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

Je vous écris car je suis très remontée contre vos services.


J'ai appelé le 5 septembre dernier (jeudi) pour souscrire à la Boîte Sosh et profiter de l'offre promotionnelle à 9,99€ pendant 12 mois au lieu de 19,99€.


Le conseiller a pris toutes mes informations (mon adresse, le numéro de la ligne, le RIO, etc.), m'a donné un numéro de commande et m'a dit que je recevrai dans les prochains jours un courriel avec des documents à signer pour souscrire.
Parfait, j'attends donc le courriel.


N'ayant toujours rien reçu en fin de matinée aujourd'hui, je décide de vérifier le suivi de ma commande en ligne. Un message d'erreur s'affiche indiquant que le numéro n'est pas valide.

Je contacte donc un conseiller sur le chat, qui m'apprendre que, à cause d'un "souci technique" jeudi, ma commande n'a pas été validée (!!!). On me propose d'enregistrer ma commande via le chat, mais je ne pourrais plus bénéficier de la promotion car celle-ci a expiré.

En quoi est-ce mon problème ? J'ai suivi la procédure de Sosh, appelé en temps et en heure pour profiter de la promotion, ce n'est donc pas à moi de payer les erreurs du service commercial.

Je souhaite être rappelée au plus vite pour régler cette histoire, sinon vous perdrez une cliente mobile fidèle.

 

Cordialement,

Solène BINET

1 réponse1

thomasbernardin
Aspirant sosheur
Bonjour, je suis dans le même cas que vous, toujours aucune nouvelle de ma commande 868260 pour la boîte sosh en promotion passée jeudi 6/9 directement par téléphone avec un conseiller. Est ce que quelqu'un pourrait me confirmer que cette commande est bien prise en compte ? Merci d'avance