Exemple : Activer ma carte SIM
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Bonjour,
Suite à un problème avec le service client, je souhaiterais contacter SOSH par mail afin d'expliquer la situation. Cependant je ne trouve aucune adresse mail de contact. Comment faire svp sans passer par le chat ?
Merci beaucoup !
Le forum, le chat, twitter et, une fois le contact initié, les messages privés (sur le forum ou twitter) ou le téléphone, selon les cas.
Bonjour,
On ne peut pas.
Merci, cela fait un moment que je cherche.
Donc il n'y a que le chat ?
Le forum, le chat, twitter et, une fois le contact initié, les messages privés (sur le forum ou twitter) ou le téléphone, selon les cas.
Merci !
Bonjour, suite à un retard d'activation de ma nouvelle ligne sosh, par 2 fois, 2 conseillers m'ont proposé par tchat 1 mois de dédommagement. J'ai reçu ma première facture et n'ai eu aucune réduction. Merci de me donner le contact et la procédure pour le remboursement. Cordialement Laurent B
J ais eu la box sosh qui fonctionne mais faut il refaire une demande pour avoir la puce de mon portable
je chercher mail shosh
Bonjour je voudrais résiliés notre contrat je ne suis pas d accord avec les montants rien ne correspond merci
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !