La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options
Annonces

Restitution de matériel (04/08/2020)

Si vous avez reçu des relances pour restituer votre matériel internet, alors que vous aviez déjà fait le nécessaire, nous vous conseillons de contacter un conseiller Sosh par chat.

 

La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Connexion

Highlighted

Ca fait un mois et demi sans connexion et sosh ne cesse d'envoyer des factures et le pire ils prolongent le delai des travaux chaque 15 jours... Des vaux à rien 

7 réponses
Highlighted

@Riomed 

 

Bonjour ???



Top contributeur = client.





Pour profiter de votre 1 er mois offert


 Cliquez ici pour en profiter 

Highlighted

Bonjour,

Vous me semblez bien patient ! Vous parvenez à entrer en contact avec la Communauté des Sosheurs et non pas avec un Conseiller de Sosh par e-chat afin de lui expliquer votre situation tout à fait anormale... Cela me questionne, mais il faut aussi que vous admettiez que nous sommes des abonnés noyés dans une énorme masse avec une gestion  informatique automatique. Pour l'action que je vous suggère, il faut aller chercher le cadre dans un bas d'écran afin de pouvoir communiquer en direct avec le Conseiller. Et je pense qu'au pire, il y a encore le recours au courrier postal pour manifester votre insatisfaction compréhensible !

Highlighted

Bonjour. Bien entendu depuis décembre 2019 j'ai déja eu plus de 5 contacts "chat" avec un conseillé ( plusieurs en mars puis 03/06 - 09/06 - 16/06 - 25/06 - 06-07) plus une lettre recommandée avec AR. A chaque fois on me garantit un rendez vous technique dans les 72 h. Rien ne se produit. C'est éffarant. Le circuit interne est coupé ? Si quelqu'un sait comment faire réagir l'opérateur je suis preneur. Merci.

Highlighted

Bonjour @Nyima 


Je suis navré d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement.
Afin d'accéder à votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée.

Jean Christophe

Highlighted

Bonjour. Contrat fibre optique ouvert en décembre. Sms Sosh m'informe que je vais être connecté le 22 décembre. Puis information sur mon compte rubrique "suivi de commande": connexion reportée au 19 mars. Puis nouvelle information sur mon compte rubrique "suivi de commande": connexion reportée au 28 août. Plusieurs contacts par depuis janvier "chat" avec 3 tickets attribués pour contact technique dans les 72 heures. Une lettre recommandée à Orange réclamations. Nous sommes le 11 juillet soit plus de 6 mois après l'ouverture du contratr et toujours rien de concret et pas de connexion. Comment obtenir une action de la part de Orange. Merci. Salutations

Highlighted

Bonjour @Nyima


Grâce aux informations communiquées en privé, j'ai pu consulter votre dossier.


Au 15 juillet, nous attendons un retour de l'Opérateur d'Immeuble qui doit affecter la ressource Fibre dans votre bâtiment.
Nous vous recontacterons pour vous proposer un rendez-vous dès que celui ci nous signalera l'action terminée.


Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une bonne journée.

Julien

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Bonjour. Cette réponse est celle que je reçois systématiquement depuis décembre. Le problème est que si Orange ne mène pas une action energique et suivie auprès de "Axione - La Fibre Paloise" gestionnaire du réseau, rien ne se passera. La "Fibre Paloise" a au départ attribué en décembre une fausse route de connexion avec un PBO situé à 3 km de mon domicile. On atteint maintenant tout de même très bientôt 7 mois d'attente d'une action de "La Fibre paloise". Devant l'inertie ou le manque d'efficacité de Orange dans sa relation avec la "Fibre Paloise" je viens d'adresser en désespoir de cause une lettre recommandée avec AR à cette dernière pour solliciter une action d'attribution d'une route, bien que ce ne soit absolument pas à moi d'intervenir auprès de cette entité. Cette affaire est tout de même déplorable tant elle révèle l'inéfficacité générale. Cordialement.