La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Consommation excessive de donnés mobile

Bonjour,je ne comprend pas il y a 3 jours j'étais à 100 go et maintenant je suis plus qu'à 60 go alors que je n'ai jamais consommé 40 go en 3 jours ...

De plus mon numéro de mobile n'est plus accessible.

1 réponse1

Bonjour @Jibaud,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/432636

Bonne journée
Jérome

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !