le 05-11-2020 08:50
Bonjour,
Depuis la dissociation des contrats box et mobile je n'ai plus accès à mon contrat box et à mes factures box sur l'espace client, que ce soit sur sosh ou orange. Comment retrouver mon contrat box et mes factures maintenant ?
Cordialement,
CL
le 05-11-2020 08:56
Bonjour @cleroy4
Pour accéder à l'espace client de la boîte, il faut se connecter avec l'adresse mail orange que sosh vous a donné lors de la souscription.
le 05-11-2020 08:56
Bonjour @cleroy4
Pour accéder à l'espace client de la boîte, il faut se connecter avec l'adresse mail orange que sosh vous a donné lors de la souscription.
le 05-11-2020 09:04
Merci Labougeotte, en effet je n'utilise jamais cette adresse que j'ai pu retrouver et cela m'a permis de rattacher de nouveau le contrat box à mon adresse usuelle.
le 28-04-2021 15:51
@cleroy4 a écrit :Bonjour,
Depuis la dissociation des contrats box et mobile je n'ai plus accès à mon contrat box et à mes factures box sur l'espace client, que ce soit sur sosh ou orange. Comment retrouver mon contrat box et mes factures maintenant ?
Cordialement,
CL
@cleroy4 a écrit :Bonjour,
Cordialement,
CL