La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Contrat box disparu de l'espace client

Bonjour,

Depuis la dissociation des contrats box et mobile je n'ai plus accès à mon contrat box et à mes factures box sur l'espace client, que ce soit sur sosh ou orange. Comment retrouver mon contrat box et mes factures maintenant ?

Cordialement,

CL


Solutions approuvées

Bonjour @cleroy4 

 

Pour accéder à l'espace client de la boîte,  il faut se connecter avec l'adresse mail orange que sosh vous a donné lors de la souscription. 

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour @cleroy4 

 

Pour accéder à l'espace client de la boîte,  il faut se connecter avec l'adresse mail orange que sosh vous a donné lors de la souscription. 

Les messages privés seront supprimés.

Merci Labougeotte, en effet je n'utilise jamais cette adresse que j'ai pu retrouver et cela m'a permis de rattacher de nouveau le contrat box à mon adresse usuelle.

 


@cleroy4  a écrit :

Bonjour,

Depuis la dissociation des contrats box et mobile je n'ai plus accès à mon contrat box et à mes factures box sur l'espace client, que ce soit sur sosh ou orange. Comment retrouver mon contrat box et mes factures maintenant ?

Cordialement,

CL



@cleroy4  a écrit :

Bonjour,

Depuis la dissociation des contrats box et mobile je n'ai plus accès à mon contrat box et à mes factures box sur l'espace client, que ce soit sur sosh ou orange. Comment retrouver mon contrat box et mes factures maintenant ?

Cordialement,

CL


 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

14 sosheurs
connectés