annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Contrat box disparu de l'espace client

cleroy4
Sosheur

Bonjour,

Depuis la dissociation des contrats box et mobile je n'ai plus accès à mon contrat box et à mes factures box sur l'espace client, que ce soit sur sosh ou orange. Comment retrouver mon contrat box et mes factures maintenant ?

Cordialement,

CL

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @cleroy4 

 

Pour accéder à l'espace client de la boîte,  il faut se connecter avec l'adresse mail orange que sosh vous a donné lors de la souscription. 

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @cleroy4 

 

Pour accéder à l'espace client de la boîte,  il faut se connecter avec l'adresse mail orange que sosh vous a donné lors de la souscription. 

Les messages privés seront supprimés.

Merci Labougeotte, en effet je n'utilise jamais cette adresse que j'ai pu retrouver et cela m'a permis de rattacher de nouveau le contrat box à mon adresse usuelle.

 

marcelle-03
Sosheur occasionnel

@cleroy4  a écrit :

Bonjour,

Depuis la dissociation des contrats box et mobile je n'ai plus accès à mon contrat box et à mes factures box sur l'espace client, que ce soit sur sosh ou orange. Comment retrouver mon contrat box et mes factures maintenant ?

Cordialement,

CL



@cleroy4  a écrit :

Bonjour,

Depuis la dissociation des contrats box et mobile je n'ai plus accès à mon contrat box et à mes factures box sur l'espace client, que ce soit sur sosh ou orange. Comment retrouver mon contrat box et mes factures maintenant ?

Cordialement,

CL