le 08-11-2018 11:14
Bonjour,
Je cherche à obtenir une copie de mon contrat box Sosh, étant donné que j'ai renvoyé le seul exemplaire qui m'a été adressé par courrier.
J'ai déjà effectué 2 demandes sur le tchat, espacées d'une semaine, et alors que l'on m'a 2 fois dit que le contrat allait m'être envoyé sous 72h je n'ai toujours rien. Est-ce si compliqué d'obtenir ce document ? La majorité des concurrent le mettent à disposition dans l'espace client...
Pouvez-vous m'envoyer mon contrat par mail ? Ou me donner la démarche à suivre, autrement que par le tchat qui visiblement ne fonctionne pas pour ça ?
Cordialement
le 09-11-2018 13:11
Bonjour @JonathanG ,
Merci de me communiquer votre nom et prénom, votre adresse postale, votre no de ligne fixe et votre adresse mail en message privé.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-11-2018 13:38
Bonjour,
Merci pour votre aide mais je viens de recevoir une copie de mon contrat par mail. Sois mon appel a été entendu sois ma 3ème tentative par le tchat a porté ses fruits.
Merci de votre temps dans tous les cas.
le 19-11-2018 19:36
Bonjour,
Je rencontre le même problème: je tente depuis une semaine d'obtenir mon contrat. Après avoir accédé (non sans peine) au chat à deux reprises les conseillers me confirme son envoi par mail, tantôt sous 48h tantôt sous 24h... Or je ne reçois rien, comme s'il y avait une véritable volonté de ne pas fournir ce document pourtant essentiel comme il a été souligné plus haut! Je confirme, c'est proprement hallucinant et tout simplement illégal: un consommateur qui se voit refuser la délivrance d'une copie d'un contrat NE PEUT être lié par ce contrat!
Je réitère: merci de m'envoyer mon contrat dans les plus brefs délais. A défaut, je mettrai fin à ma souscription sur le champ avant de dénoncer vos pratiques à la DGCCRF et aux associations de consommateurs intéressées.