le 16-06-2021 14:14
Bonjour,
Nous avons souscrit une offre fibre Sosh le 2 juin dernier. Sur le suivi de commande, il était indiqué que les services seraient activés le vendredi 11 juin. Je suis éligible, mais ma maison n'est pas raccordée fibre, il fallait donc une internvention d'un technicien
Depuis, les services techniques, qui devaient m'appeler pour convenir d'un rendez-vous, puis intervenir pour installer une arrivée fibre chez moi, n'ont jamais donné signe de vie. Je devais être recontacté le 9, puis le 11, puis ce matin (mercredi 16), sans succès... Le service tchat me dit qu'ils font des relancées aux support techniques soit-disant urgentes, et chaque fois l'échéance est repoussée de 48 à 72h, sans aucun retour de leur part.
Malgré deux gestes commerciaux (200Go en plus sur mes lignes mobiles Sosh pour faire du partage de connexion), je commence à m'impatienter, parce que les débits ne sont pas là, même en 4G+. J'aurais donc aimé savoir qui avait connu une situation similaire, et le cas échéant, si vous avez fait valoir votre droit de rétraction..?
Merci bien, et bonne journée.
le 23-06-2021 13:34
Bonjour @ilikeit13,
Je comprends votre mécontentement et je suis navrée des difficultés rencontrées.
J'ai consulté votre dossier, une commande a été relancée et notre service technique indique un rendez-vous le mardi 6 juillet entre 14h et 17h. A l'arrivée du technicien, l'intervention durera environ 3 heures.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
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