annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Délai livraison boîte sosh

Rémi69
Apprenti sosheur
Bonjour,

J’ai souscrit à une offre fibre le 4 octobre dernier, la livraison et l’activation des services internet était prévue au 19 octobre. Nous sommes plus d’une semaine après la date de livraison initiale et le suivi de commande m’indique que la commande est en cours de préparation mais toujours aucune date de livraison prévue.

Malgré plusieurs tentatives du service client par chat qui fait remonter l’information, je n’arrive toujours pas à avoir plus d’informations.

Avez-vous connaissance d’un délai à partir duquel je pourrai recevoir ma livebox ? Qu’elle démarche permettrait éventuellement de débloquer la situation ?

Merci pour votre aide
5 réponses5

Chamalow
Top Contributeur

Bonsoir @Rémi69

Est-ce que Sosh t'a demandé un envoi de documents ?

Rémi69
Apprenti sosheur
Bonsoir,

Tout c’est déroulé par téléphone, aucun autre document demandé, mais c’est possible qu’il manque une pièce au dossier en effet ..
Une vais contacter le service client pour voir.

Merci beaucoup

Chamalow
Top Contributeur

@Rémi69

Ok.  Vérifie également tes mails et notamment le dossier "Spam", afin de t'assurer que Sosh ne te demande pas de lui faire parvenir des documents complémentaires.

Pour joindre un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou Un autre contrat Sosh)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h

Rémi69
Apprenti sosheur
Bonjour,
@Chamalow

Finalement problème résolu, il y avait un « blocage commercial », après remontée au service concerné, la situation s’est débloquée. La livebox arrive normalement aujourd’hui.

Merci pour ton aide

Chamalow
Top Contributeur
@Rémi69

Ravi pour toi. Bonne journée.