annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Dis fonctionnement du replay

Romuald88220
Aspirant sosheur

Bonjour, j'ai un petit soucis, depuis 3-4 jours je n'ai plus de replay, j'ai débranché mon décodeur et réinitialiser et je n'ai toujours rien, est ce que quelqu'un a le même soucis, merci pour votre réponse 

1 réponse1

JRCondat
Sosheur superactif

Bonjour @Romuald88220 

Pourriez-vous nous donner plus d'éléments ? Quel décodeur avez-vous ? Après sa remise à zéro, n'avez-vous pas de message d'erreur ? Les chaines de TV en direct fonctionnnent elles ? Avez-vous raccordé votre décodeur seulement au réseau de votre Livebox mais aussi sur votre antenne TNT ?

Merci d'avance de votre retour afin que nous puissions tenter de trouver une solution.

Bien à vous

JRC