le 29-08-2018 21:37
Bonjour,
Curieux quand meme de devoir étaler sa vie à tout le monde, mais bon je m'y mets.
J'ai souscrit une box Sosh avant hier et apres avoir rentré mon IBAN, j'ai eu la page suivante : "Session terminée", j'ai donc recommencé toute la procédure et ca a marché.
Sauf que j'ai reçu 2 emails de confirmation de commande avec 2 numéros de commande différents (mais pour la meme ligne).
Comment avertir le service Client de Sosh pour rectifier le tir avant qu'on m'envoie 2 box ? Je crains aussi de devoir payer 2 abonnements ...
Merci pour votre aide.
CaptainCorsair
le 29-08-2018 21:40
Bonjour @CaptainCorsair,
il y a peut-être un bug, je vais voir demain avec le staff de Sosh.
Bonne soirée.
Lesnox
le 30-08-2018 10:47
Merci Lesnox.
Autre sujet (pas trouvé de réponse en recherchant sur le forum) : au moment de la souscription, j'ai choisi l'option qui mandate Sosh pour effectuer les modalités de résiliation de l'ancien opérateur internet à ma place, mais je n'ai plus eu aucune info sur la suite.
Comment savoir si cela a été fait ? Quand retourner mon ancienne box et a quelle adresse Free ? N'ai je vraiment plus rien à faire ?
Merci,
le 30-08-2018 10:51