annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Double abonnement sur la même ligne ...

CaptainCorsair
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Curieux quand meme de devoir étaler sa vie à tout le monde, mais bon je m'y mets.

J'ai souscrit une box Sosh avant hier et apres avoir rentré mon IBAN, j'ai eu la page suivante : "Session terminée", j'ai donc recommencé toute la procédure et ca a marché.

Sauf que j'ai reçu 2 emails de confirmation de commande avec 2 numéros de commande différents (mais pour la meme ligne).

Comment avertir le service Client de Sosh pour rectifier le tir avant qu'on m'envoie 2 box ? Je crains aussi de devoir payer 2 abonnements ...

Merci pour votre aide.

CaptainCorsair

3 réponses3

lesnox
Top Contributeur

Bonjour @CaptainCorsair

il y a peut-être un bug, je vais voir demain avec le staff de Sosh. 

Bonne soirée.

Lesnox

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!

Merci Lesnox.

Autre sujet (pas trouvé de réponse en recherchant sur le forum) : au moment de la souscription, j'ai choisi l'option qui mandate Sosh pour effectuer les modalités de résiliation de l'ancien opérateur internet à  ma place, mais je n'ai plus eu aucune info sur la suite.

Comment savoir si cela a été fait ? Quand retourner mon ancienne box et a quelle adresse Free ? N'ai je vraiment plus rien à faire ?

Merci,

Je vous conseille une fois l'offre activer d'appeler free pour leurs faire part de la résiliation, il vous enverrons ensuite les documents pour renvoyer tout. Sinon Free fait de la rétention au titre du bien être du clients quand on demande a résilier de la part d'au autre opérateur....

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!