le 12-10-2020 14:12
Ma facture du 8/10/2020 ne tient pas compte de mon option internet 2 GO etn enregistre 59,10 euros en hors forfait .
Je souhaite une explication au plus tot
Merci d'avance
Julien BREGAINT
le 12-10-2020 14:50
Bonjour déjà !!!
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 13-10-2020 21:54
Tout est fait chez SOSH pour vus empècher d communiquer
le 13-10-2020 22:17
le 14-10-2020 17:52
Bonjour @Antoinette60,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me communiquer via le lien ci-dessous les informations suivantes :
- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048
AlexandreK