le 11-10-2020 18:52
Bonjour,
Je bénéficie à ce jour d'un abonnement boite sosh après la reprise d'un contrat live box+mobile suivie d'une dissociation des contrats.
Pour le forfait mobile, pas de soucis.
Pour le forfait boite box: je n'ai pas accès à mon compte faute de numéro client. C'est mon 2ème message ( "AlexisH" m'a demandé mes infos en messagerie privée ), mais depuis pas de nouvelles, je n'ai toujours pas accès à mon compte/mon contrat/mes factures....
Merci de votre aide!
Nathalie
le 11-10-2020 19:06
Bonjour @Natalain976
Il faut se connecter à l'espace client avec l'adresse mail orange que sosh vous a donné lors de la souscription.
le 12-10-2020 08:11
@labougeotte a écrit :Bonjour @Natalain976
Il faut se connecter à l'espace client avec l'adresse mail orange que sosh vous a donné lors de la souscription.
Merci de votre reponse.
Il s'agit d'e cession d'offre et je n'ai que l'adresse mail Orange de l'ancien propriétaire... Elle ne change pas ?
Cordialement,
Nathalie
le 13-10-2020 16:31
Bonjour @natalain9761,
Je suis navrée de ne pouvoir vous répondre sans plus de précisions concernant les coordonnées du cédant de la ligne Box.
Une adresse mail n'est pas suffisante afin de vous apporter les réponses nécessaires.
Je serai heureuse de pouvoir vous aider dès que vous nous aurez transmis les informations que mon collègue vous a demandé hier.
Dans l'attente de vous relire, je vous souhaite une bonne fin d'après-midi.
Emmanuelle_C
le 14-10-2020 17:23
Bonjour @Natalain976,
Je vous propose mon aide pour pouvoir accéder à votre contrat internet depuis votre espace client Sosh mobile.
Je vous invite pour cela à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135
Bonne journée
Simon