La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Cession d'offre

Bonjour,

Je bénéficie à ce jour d'un abonnement boite sosh après la reprise d'un contrat live box+mobile suivie d'une dissociation des contrats.

Pour le forfait mobile, pas de soucis.

Pour le forfait boite box: je n'ai pas accès à  mon compte faute de numéro client. C'est mon 2ème message ( "AlexisH" m'a demandé mes infos en messagerie privée ), mais depuis pas de nouvelles, je n'ai toujours pas accès à  mon compte/mon contrat/mes factures....

Merci de votre aide!

Nathalie 

4 réponses4

Bonjour @Natalain976 

 

Il faut se connecter à l'espace client avec l'adresse mail orange que sosh vous a donné lors de la souscription. 

 

https://login.orange.fr/findLogin?return_url=https%3A%2F%2Fopenid.orange.fr%2Foidc%2Fauthorize%3Fcli...

Les messages privés seront supprimés.

@labougeotte  a écrit :

Bonjour @Natalain976 

 

Il faut se connecter à l'espace client avec l'adresse mail orange que sosh vous a donné lors de la souscription. 

 

https://login.orange.fr/findLogin?return_url=https%3A%2F%2Fopenid.orange.fr%2Foidc%2Fauthorize%3Fcli...


Merci de votre reponse.

Il s'agit d'e cession d'offre et je n'ai que l'adresse mail Orange de l'ancien propriétaire... Elle ne change pas ? 

Cordialement,

Nathalie

Bonjour @natalain9761,



Je suis navrée de ne pouvoir vous répondre sans plus de précisions concernant les coordonnées du cédant de la ligne Box.

Une adresse mail n'est pas suffisante afin de vous apporter les réponses nécessaires.



Je serai heureuse de pouvoir vous aider dès que vous nous aurez transmis les informations que mon collègue vous a demandé hier.


Dans l'attente de vous relire, je vous souhaite une bonne fin d'après-midi.



Emmanuelle_C

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @Natalain976


Je vous propose mon aide pour pouvoir accéder à votre contrat internet depuis votre espace client Sosh mobile.


Je vous invite pour cela à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135

Bonne journée
Simon