annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Echange LIvebox S a la place de Livebox 5

pcor4
Apprenti sosheur

Bonjour

 

Ma fille a souscrit une box chez Sosh sur mon conseil. Elle a recu la Livebox S qui est bien plus rapide et puissante en Wifi que ma vieille Livebox 5. Est il possible de changer pour les anciens abonnes.(Mars 2025) .

Ce serait tres dommage de forcer les anciens clients a aller voir ailleurs....

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Jess_
Webconseiller

Nous avons fait le point en privé @pcor4 et changé pour la Livebox S.

Je reste disponible pour toute autre demande et vous souhaite un agréable week-end.


Jess

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

La condition est de pouvoir d'abord changer d'offre pour la nouvelle "série Sosh fibre 24,99€". Comme c'est moins cher, c'est pas proposé à tout le monde (les critères d'éligibilité ne sont pas divulgués). Après migration sur cette offre, il est possible de changer de box, la plupart du temps avec frais.

Si Sosh refuse, la solution est de concrètement passer à l'acte, pas juste menacer de résilier.


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

pcor4
Apprenti sosheur

Bonjour,

En effet j ai l offre Sosh fibre a 25,99, c est donc la double peine: plus cher et plus lent. Comment demande t on a changer d offre?

Merci d avance.

ziv
Top Contributeur

Soit attendre l'intervention d'un conseiller officiel Sosh, soit les contacter via https://assistance.sosh.fr/

Après, soyons honnêtes, passé la centaine de Mb/s, le confort d'usage n'est pas énormément amélioré.


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Jess_
Webconseiller

Bonjour @pcor4,

Afin de consulter votre dossier, j’ai besoin de quelques informations en message privé : Votre nom et votre prénom, votre numéro de ligne fixe, votre adresse complète et votre numéro de ligne mobile ⬇️


Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée !😊


Jess

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jess_
Webconseiller

Je vous remercie pour vos informations confiées en privé @pcor4

Je vous ai apporté une réponse.


Jess

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jess_
Webconseiller

Nous avons fait le point en privé @pcor4 et changé pour la Livebox S.

Je reste disponible pour toute autre demande et vous souhaite un agréable week-end.


Jess

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !