le 12-12-2025 14:55
Bonjour
Ma fille a souscrit une box chez Sosh sur mon conseil. Elle a recu la Livebox S qui est bien plus rapide et puissante en Wifi que ma vieille Livebox 5. Est il possible de changer pour les anciens abonnes.(Mars 2025) .
Ce serait tres dommage de forcer les anciens clients a aller voir ailleurs....
le 13-12-2025 11:17
Nous avons fait le point en privé @pcor4 et changé pour la Livebox S.
Je reste disponible pour toute autre demande et vous souhaite un agréable week-end.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
12-12-2025 15:00 - modifié 12-12-2025 15:02
Bonjour,
La condition est de pouvoir d'abord changer d'offre pour la nouvelle "série Sosh fibre 24,99€". Comme c'est moins cher, c'est pas proposé à tout le monde (les critères d'éligibilité ne sont pas divulgués). Après migration sur cette offre, il est possible de changer de box, la plupart du temps avec frais.
Si Sosh refuse, la solution est de concrètement passer à l'acte, pas juste menacer de résilier.
le 12-12-2025 15:06
Bonjour,
En effet j ai l offre Sosh fibre a 25,99, c est donc la double peine: plus cher et plus lent. Comment demande t on a changer d offre?
Merci d avance.
12-12-2025 15:08 - modifié 12-12-2025 15:10
Soit attendre l'intervention d'un conseiller officiel Sosh, soit les contacter via https://assistance.sosh.fr/
Après, soyons honnêtes, passé la centaine de Mb/s, le confort d'usage n'est pas énormément amélioré.
le 13-12-2025 09:13
Bonjour @pcor4,
Afin de consulter votre dossier, j’ai besoin de quelques informations en message privé : Votre nom et votre prénom, votre numéro de ligne fixe, votre adresse complète et votre numéro de ligne mobile ⬇️
Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée !😊
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-12-2025 10:10
Je vous remercie pour vos informations confiées en privé @pcor4
Je vous ai apporté une réponse.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-12-2025 11:17
Nous avons fait le point en privé @pcor4 et changé pour la Livebox S.
Je reste disponible pour toute autre demande et vous souhaite un agréable week-end.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !