le 14-01-2020 14:48
Bonjour,
Voilà 10 jours aujourd'hui que le statut de livraison de ma commande n'évolue pas …
Dans mon espace client sosh le statut de la livraion est "Retourné : cause inconnue"
Et lorsque je vais sur le site du transporteur :
samedi 04/01/2020 12:50 | PERPIGNAN CHRONOPOST Colis en attente | Commentaire : Colis en attente de dépôt en point relais, abonnez-vous au suivi pour être informé de son arrivée. |
Nous sommes pourtant le 14 Janvier et impossible de contacter Sosh ni même Chronopost car les conseillers sont occupés et qu'il faut appeler ultérieurement … !
Je n'ai plus internet et j'en ai besoin car je travail de chez moi avec internet. J'ai dû acheter l'option a 25 € pour avoir 20GO supplémentaire en partage de connexion …
Merci Sosh pour votre retard et votre impossibilité a être contacté même en cas de difficultés. J'espère au moins être indemnisé de tous les frais inutiles que m'ont couter votre manque de sérieux.
J'attend une réponse de votre part ?!
le 15-01-2020 14:23
Bonjour @gaoul66
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bon après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !