La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Erreur nom

Bonjour

J'ai souscris le 4/09/18 l'offre boite Sosh fibre par téléphone, or je viens de me rendre compte qu'il y a une faute d'orthographe dans mon nom. Comment faire pour que mon nom soit bien orthographié ainsi que l'adresse mail lié au compte?

De plus alors que j'ai reçu le sms me prevenant que ma ligne est activée je n'ai pas reçu mes identifiants et codes

 

 

 


Solutions approuvées

Bonjour Sosodepouru,

 

J'ai été dans le même cas que toi, il faut que tu contact Sosh via le tchat :

 

Sur le site internet dans "aide et contact" en haut à droite, puis "panne total d'internet", "La Boîte Sosh" et en descendant dans le bas de cette page tu trouveras "Chatter avec un conseiller".

 

PS : Je te conseille de les contacter plusieurs fois pour suivre ton dossier.

 

true.png

KeYzO,
Bye.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Bonjour Sosodepouru,

 

J'ai été dans le même cas que toi, il faut que tu contact Sosh via le tchat :

 

Sur le site internet dans "aide et contact" en haut à droite, puis "panne total d'internet", "La Boîte Sosh" et en descendant dans le bas de cette page tu trouveras "Chatter avec un conseiller".

 

PS : Je te conseille de les contacter plusieurs fois pour suivre ton dossier.

 

true.png

KeYzO,
Bye.