Exemple : Activer ma carte SIM
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Bonjour
J'ai souscris le 4/09/18 l'offre boite Sosh fibre par téléphone, or je viens de me rendre compte qu'il y a une faute d'orthographe dans mon nom. Comment faire pour que mon nom soit bien orthographié ainsi que l'adresse mail lié au compte?
De plus alors que j'ai reçu le sms me prevenant que ma ligne est activée je n'ai pas reçu mes identifiants et codes
Bonjour Sosodepouru,
J'ai été dans le même cas que toi, il faut que tu contact Sosh via le tchat :
Sur le site internet dans "aide et contact" en haut à droite, puis "panne total d'internet", "La Boîte Sosh" et en descendant dans le bas de cette page tu trouveras "Chatter avec un conseiller".
PS : Je te conseille de les contacter plusieurs fois pour suivre ton dossier.
Bonjour Sosodepouru,
J'ai été dans le même cas que toi, il faut que tu contact Sosh via le tchat :
Sur le site internet dans "aide et contact" en haut à droite, puis "panne total d'internet", "La Boîte Sosh" et en descendant dans le bas de cette page tu trouveras "Chatter avec un conseiller".
PS : Je te conseille de les contacter plusieurs fois pour suivre ton dossier.
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !