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Fibre / Souscription impossible car erreur d'adresse

peua
Sosheur junior

Bonjour,

 

J'aimerai souscrire à une offre fibre et malheureusement mon opérateur de déploiement a fait une erreur dans mon adresse ce qui m'empeche de souscrire à quelque offre fibre que ce soit (je précise que j'ai tenté de joindre mon opérateur de déploiement en vain).

 

Je précise que la carte de l'Arcep montre bien mon domicile comme éligible à plusieurs opérateurs et que nombreux de mes voisins sont déja fibrés.

 

J'ai contacté par téléphone tous les opérateurs et tous m'ont laissé pendre à la ligne quand je leur ait éxpliqué notre problème 😡.

 

En faisant des recherches sur la communauté Sosh j'ai pu voir que des personnes ayant le même problème semblent avoir reçu de l'aide pour pouvoir obtenir la mise à jour de leur adresse et donc de leur permettre de souscrire à une offre fibre.

 

Je tente donc ma chance. Comment puis-je souscire à l'offre fibre Sosh ?

 

Merci par avance.

12 réponses12

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @peua 


Je découvre votre message et cette nouvelle à l'instant et je vous avoue ne pas être en accord non plus avec cette décision.


Je vais demander de l'aide et revenir vers vous, cependant, il est possible que mon retour ne se fasse qu'en début de semaine prochaine.


Je vous recontacterai directement ici, je vous remercie sincèrement pour la patience dont vous faites preuve.


Dans l'attente, je vous souhaite un bon week-end,
Simon


peua
Sosheur junior

Bonjour Simon,

 

Merci encore pour votre accompagnement. J'ai été recontacté ce matin par une personne qui m'a confirmé que mon installation était bien maintenue. Donc pour l'instant je dirais que tout va bien (mieux 😃 ). Je vous tiendrai informé.

 

Bien à vous.

 

Benjamin.

Laura_M
Webconseiller

Bonjour @peua 

Mon collègue Simon m'a confié votre dossier durant son absence. 

Je peux vous confirmer que la demande d'annulation a été annulé. La commande continue, vous pouvez être rassurer. 
Je garde votre dossier, toutefois pour vérifier que le statut ne change pas. 

Je vous remercie de votre confiance et vous souhaite une bonne journée.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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