La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Frais raccordement fibre

Bonjour,

 

Je souhaite souscrire une offre sosh fibre.

 

Les frais de raccordement fibre souterrain de la rue au domlcile pour une maison individuelle sont ils offerts ou payants ?

 

Actuellement, nous sommes en ADSL chez free, dans une maison construite dans les années 60.

 

Nous ne sommes en effet pas certain que le technicien arrivera à passer par la gaine actuelle souterraine.

 

Ces frais semblent offerts par période, à défaut cela semble coûter 149 euros, mais le sujet n'est pas très clair...

https://communaute.sosh.fr/t5/La-Bo%C3%AEte-Sosh-internet-%C3%A0-la/frais-raccordement-fibre-%C3%A0-...

 

Merci 

5 réponses5

Bonjour,

 

Personne ne sait ?

 

Merci par avance,

Bonjour,

 

Personne n'a de réponse claire et précise ?

 

Merci,

Bonjour,

 

Avez-vous une réponse à m'apporter ?

 

Merci par avance,

Personne n'a de réponse ?

 

 

J'ai réussi à avoir un conseiller par tchat qui m'a indiqué expressément par écrit que les frais de raccordement fibre souterrain en maison individuelle me seraient offert lors de la souscription, et qu'il n'y a donc rien à débourser.

 

J'ai donc souscrit hier ! :Content:

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

13 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour