annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible de souscrire à la box internet

Djet64
Mini sosheur
Bonjour, j'essaye pour ma part de souscrire à la box internet mais lorsque l'on me rappel via le formulaire, ça sonne dans le vide puis ça raccroche.... Je suis client forfait mais pas encore box et la nouvelle offre m'intéresse fortement..... En espérant être rappelé, je ne sais pas quoi faire, j'essaye depuis 09h ce matin....
14 réponses14

Eldoe
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'ai le même problème : ça sonne pendant environ 4mn puis plus rien...la ligne se raccroche automatiquement.

Comment souscrire avant la fin de l'offre ? 
Merci

Anichat
Sosheur occasionnel

PAREIL POUR MOI

ClauB1989
Sosheur occasionnel

idem...

Djet64
Mini sosheur
A priori surcharge des téléphones il faut patienter.... Çà devrait finir par arriver.... Ou pas

lala1605
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

Pareil pour moi et cela depuis 8h ce matin.

Merci

bourcefranc17
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

comme beaucoup impossible de les avoir, et impossible de finalisé la commande en ligne.

J'ai deja essayer le jeudi 23 aout le jour du lancement . pas de possibilité de les avoir

Pour souscrire à la box internet, il faut être rappelé par un conseiller, mais il n' y a aucun numéro de téléphone, ni aucun mail qui permet de le faire! Et quand on va dans "aide et contact" et qu'on tape la requête dans le moteur de recherche, ça nous renvoie vers plein de liens et on tourne en rond, mais rien pour être rappelé... Comment faire?

aurock47
Sosheur occasionnel

Idem pour moi

 

Edgestorm
Sosheur occasionnel

idem