annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible de trouver mon code client car je ne peux acceder a mes factures

RobinIss
Sosheur occasionnel

Impossible de trouver mon code client car on me demande un code client pour pour pouvoir accéder à mes factures où je pourrais trouver mon code client...

 

C'est une boucle sans fin c'est l'enfer de parcourir ces forums interminables... donnez moi mon f****** code client please!!

4 réponses4

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour déjà !

@RobinIss 

 

Pour accéder à l'espace client et donc à vos factures, il faut se connecter avec l'adresse mail orange que sosh vous a donné lors de la souscription. 

Les messages privés seront supprimés.

RobinIss
Sosheur occasionnel

Merci mais dans mon espace client actuel, mon contrat fibre n'est pas rattaché à mon espace client téléphone. Par conséquent je ne trouve que le facture Mobile et pas celle de la fibre (pour laquelle je reçois pourtant bien des mails mais sans pouvoir accéder à la facture et au numéro client).

@RobinIss 

 

Relisez mon message. 

Il n'est pas question  de votre espace mobile , mais de votre espace boite et comment s'y connecter pour avoir votre numéro client et ainsi rattacher le contrat boite à l'espace client mobile.

Les messages privés seront supprimés.

RobinIss
Sosheur occasionnel

Merci pour ce retour.

 

1 - Je ne vois pas de quel adresse mail vous parlez...mais je vais enqueter là dessus

 

2 - Se connecter à quel espace, Orange? Sosh? Il y a tellement de portails mal connectés entre-eux, désolé si mes questions peuvent paraître candides.