annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Installateur prise fibre n’est pas venue au rdv

Cial01
Sosheur occasionnel

Bonjour 

aucune nouvelle de l’installateur et la prise fibre  qui devait-elle venir le17/06 !!! 

Par 2 fois et 2 jours d’affilé j’ai contacté le service clients, qui m’a assuré s’occ Personnellement de mon dossier (les 2 conseillers différents) à ce jour aucune nouvelle :VisageTriste: c’est quoi la solution à votre avis ? 

Je résilie le contrat?? Que faire ? 

1 réponse1

Matthieu_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Cial01 

 

Je suis navré que les rendez-vous prévus n'aient pas été honorés.

Avez-vous été recontacté ?

Si non, et afin que je puisse accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé vos nom, prénom, adresse et numéro de la ligne concernée s'il vous plaît ?


J'attends votre retour.

Matthieu