Installation fibre et delais

Aure777
Sosheur junior

Bonjour,

Depuis le 17/09 j'attends que mes services service sosh soient activés.

Le 16/10 un technicien passe et me dit désolé il n'y a pas de signale fibre qui arrive a l'immeuble.

Le service client m'indique alors une mise en service le 04/12. Quelques jours avant, n'ayant toujours pas été contactée je solicite le tchat sosh pour qu'on me fixe le rdv avec le technicien. On me repond vous serez prévenu 48h avant seulement ! Genre nous somme a leur disposition sur un delai si cour.... un rdv d'installation ca se prévoit.

Aujourd'hui nous somme le 04 et toujours aucun appel dun technicien. Vont ils passer ? 

Jai l'impression de me faire balader par sosh depuis 3 mois. Les dates indiquées sur le suivit clien ne sont pas respectées.

Si quelqu'un de la communauté sosh pouvait m'aider svp, me donner des indications. Jai besoins de savoir exactement la date de passage du technicien. Je travaille et faire attendre 1 appel de techniciens avec des dates sur le suivi client qui au final ne sont pas respectées, je trouve ca vraiment moyen..

La reponse de sosh est a chaque fois on va vois contacter sois 48h. J'attends encore le fameux je vous contacte.

Merci de votre aide.

Bien cordialement

20 réponses20

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Aure777 

 

Il n'y a qu'un conseiller qui pourra vous aider. Attendez sur ce fil qu'un conseiller vous prenne en charge. 

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour la Bougeotte, 

Oui effectivement j'attends qu'un conseillé passe par là 🙂

Zhor
Aspirant sosheur

Bonjour,

Ma mère est exactement dans ce cas. J'espère être contacté par le service client.

Aure777
Sosheur junior

Bonjour, 

Un conseillé peut il m'aider svp ?

Merci d'avance 🙂

Je continue d'halluciner avec sosh. Un conseiller de l'assistance tchat m'indique une intervention le 07/12. Je lui demande un creneau horaire. Il me repond qu'on aurait du m'appeler pour me fixer un rdv. Ce nest pas le cas. Je ne sais même pas si l'intervention va se faire en extérieur ou chez moi. Meme eux ne semblent pas savoir. Cest vraiment du n'importe quoi. Un de ces quatres un de leur technicien va se pointer mais je ne serais pas la. La moindre des chose cest de prevenir le client du passage.

J'en peux plus la vraiment de sosh... ca traine depuis presque 3 mois

Rizo
Webconseiller

Bonjour @Zhor


Afin de vous apporter mon aide concernant votre demande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/769696

Bonne journée
Rizo.


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Aure777
Sosheur junior

Bonjour,

toujours pas de conseiller pour prendre ma demande en charge ? Je vois quon repond à zhor sur un sujet que jai créé. 

Merci 

Bonjour @Aure777 

 

@Rizo va sûrement vous prendre en charge.

Mon sujet date dune semaine et personne ne semble vouloir me prendre en charge pour débloquer la situation. Hellllpppp