04-12-2020 08:43 - modifié 05-12-2020 06:28
Bonjour,
Depuis le 17/09 j'attends que mes services service sosh soient activés.
Le 16/10 un technicien passe et me dit désolé il n'y a pas de signale fibre qui arrive a l'immeuble.
Le service client m'indique alors une mise en service le 04/12. Quelques jours avant, n'ayant toujours pas été contactée je solicite le tchat sosh pour qu'on me fixe le rdv avec le technicien. On me repond vous serez prévenu 48h avant seulement ! Genre nous somme a leur disposition sur un delai si cour.... un rdv d'installation ca se prévoit.
Aujourd'hui nous somme le 04 et toujours aucun appel dun technicien. Vont ils passer ?
Jai l'impression de me faire balader par sosh depuis 3 mois. Les dates indiquées sur le suivit clien ne sont pas respectées.
Si quelqu'un de la communauté sosh pouvait m'aider svp, me donner des indications. Jai besoins de savoir exactement la date de passage du technicien. Je travaille et faire attendre 1 appel de techniciens avec des dates sur le suivi client qui au final ne sont pas respectées, je trouve ca vraiment moyen..
La reponse de sosh est a chaque fois on va vois contacter sois 48h. J'attends encore le fameux je vous contacte.
Merci de votre aide.
Bien cordialement
le 04-12-2020 08:55
Bonjour @Aure777
Il n'y a qu'un conseiller qui pourra vous aider. Attendez sur ce fil qu'un conseiller vous prenne en charge.
le 04-12-2020 08:58
Bonjour la Bougeotte,
Oui effectivement j'attends qu'un conseillé passe par là 🙂
le 04-12-2020 09:34
Bonjour,
Ma mère est exactement dans ce cas. J'espère être contacté par le service client.
05-12-2020 06:23 - modifié 05-12-2020 06:23
Bonjour,
Un conseillé peut il m'aider svp ?
Merci d'avance 🙂
le 06-12-2020 08:42
Je continue d'halluciner avec sosh. Un conseiller de l'assistance tchat m'indique une intervention le 07/12. Je lui demande un creneau horaire. Il me repond qu'on aurait du m'appeler pour me fixer un rdv. Ce nest pas le cas. Je ne sais même pas si l'intervention va se faire en extérieur ou chez moi. Meme eux ne semblent pas savoir. Cest vraiment du n'importe quoi. Un de ces quatres un de leur technicien va se pointer mais je ne serais pas la. La moindre des chose cest de prevenir le client du passage.
J'en peux plus la vraiment de sosh... ca traine depuis presque 3 mois
le 08-12-2020 11:46
Bonjour @Zhor,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre demande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/769696
Bonne journée
Rizo.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-12-2020 13:46
Bonjour,
toujours pas de conseiller pour prendre ma demande en charge ? Je vois quon repond à zhor sur un sujet que jai créé.
Merci
le 10-12-2020 14:35
le 12-12-2020 00:14
Mon sujet date dune semaine et personne ne semble vouloir me prendre en charge pour débloquer la situation. Hellllpppp