le 09-09-2019 09:48
Bonjour,
J'essaie de m'inscrire a l'offre 14,99 euros fibre Sosh. Le site bugge au moment de tester la ligne, du coup je ne peux acceder aux etaoes suivante.
J'ai appele Orange qui me confirme que l'immeuble est bien raccorde Fibre (mais pas encore l'appartement), mais qu'ils ne peuvent rien faire concernant le site Sosh.
J'aimerais avoir un conseiller client en chat mais apres une heure passsee sur le site en deux jours je ne trouve pas...
Votre experience me serait utile!
D'avance merci
Julien
le 10-09-2019 13:09
@JulienPenbe Bonjour,
Avez-vous pu tester votre éligibilité à la boîte sosh depuis un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé ?
Nous vous remercions pour votre retour.
Franck_
le 10-09-2019 13:09
@JulienPenbe Bonjour,
Avez-vous pu tester votre éligibilité à la boîte sosh depuis un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé ?
Nous vous remercions pour votre retour.
Franck_
le 10-09-2019 14:36
Bonjour,
Ordi recent mais en essayant depuis le tel, cela a marche; merci bcp.
Bonne journee
Julien