le 28-12-2019 14:48
j'ai souscrit à la boite sosh le 10 décembre, l'activation était prévu le 27/12/2019 mais na toujours pas était effectuer. De plus j'ai reçu la facture pour la box qui sera payer le 5/01/2020. Es ce que quelqu'un saurai ce que je dois faire pour activer la boite sosh et leur faire comprendre que je ne compte pas payer quelque choses que je n'ai pas pu utiliser
le 28-12-2019 15:50
Bonjour @Bastos041409
En un 1er temps, il serait peut-être judicieux de prendre contact avec un conseiller, non ?
Les abonnements sont payables en avance.
Et comme pour la sncf, vous serez remboursés pour la période non utilisée après demande auprès d'un conseiller.
le 31-12-2019 19:19
Bonjour @Bastos041409
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bon réveillon.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !