Le nom de l'actuel titulaire du contrat (Orange ou autre)
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 08-12-2019 11:52
Bonjour à tous,
Tout d'abord, je suis désolé pour mon français. Quoi qu'il en soit, j'ai essayé de demander une boîte Internet avec fibre sans engagement, mais je n'ai pas pu terminer ma demande en ligne car je dois tester la disponibilité de la fibre et pour cela, on m'a demandé "Le nom de l'actuel titulaire du contrat (Orange ou autre)". Je ne le sais pas (et je doute qu'il y en ait un) parce que je viens d'emménager. Y a-t-il un moyen d'aller de l'avant?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 08-12-2019 19:20
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 10-12-2019 15:46
Merci, je vais essayer de les appeler mais je ne parle pas très bien le français. Savez-vous s'ils parlent anglais?
Merci encore
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 10-12-2019 15:59
Je ne suis pas sur qu'ils parlent anglais.