La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

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Ligne résidence principale Sosh, ligne résidence secondaire Orange

Bonjour,

J’espère que je suis sur le bon forum. Voilà mon problème : j’ai actuellement une offre Orange Open Play Adsl pour ma résidence principale et une ligne « résidence secondaire » Orange assortie d’une offre découverte Internet pour ma résidence secondaire.

La fibre arrivant dans mon quartier je voudrais opter pour une offre Sosh fibre 40 Go fixe + mobile + Internet. Bien que je ne sois plus chez Orange pour ma résidence principale, est-ce que je pourrais conserver ma ligne résidence secondaire chez Orange?


Solutions approuvées

Bonjour @TOTEM2 


Vous pourrez conserver votre ligne "résidence secondaire".


Nous restons à votre disposition.


Bonne après-midi.


FredGer

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5
La je ne crois pas ! Il me semble que la ligne résidence secondaire dépend de votre abonnement principal sosh ne fait pas le ligne résidence secondaire !

Bonjour @TOTEM2 


Vous pourrez conserver votre ligne "résidence secondaire".


Nous restons à votre disposition.


Bonne après-midi.


FredGer

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour

je suis dans le même cas et j'aimerais avoir la confirmation que c'est effectivement possible de conserver sa ligne résidence secondaire en passant chez Sosh. Merci.

Si on peut conserver sa ligne résidence secondaire, quel numéro utiliser pour l'activer ? (quelqu'un qui était chez orange et a tout passé chez Sosh !)

@MoniMo Bonjour,

  • Notre service client en ligne dispose d’une ergonomie plus fluide avec un accès plus rapide vers des réponses et une mise en contact simplifiée (sur PC, tablette et smartphone).
  • Un seul numéro d’appel, le 3976, est disponible pour gérer les cas spécifiques comme la mise en service ou la panne du seul accès internet, vol ou perte du mobile, paiement de facture.

Ce numéro unique 3976, reste à la disposition de nos clients pour les motifs suivants:

  • Mise en service équipements et services
  • Vol et perte de mobile
  • Panne d’internet
  • Panne / casse mobile
  • Paiement (hors forfait ou irrégularité)

    Dans votre situation, dans le cadre d'un changement d'offre, vous conservez votre numéro de ligne fixe que vous pouvez retrouver sur votre box noire en cliquant sur le I et lire le défilement.

    Franck_


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