le 05-06-2025 12:59
Bonjour
Sosh vient de proposer la livebox S pour un nouvel abonnement.
savez-vous si il sera possible de changer de livebox 5 a la livebox S pour les anciens clients ?
merci d’avance
le 15-06-2025 17:22
ton abonnement était déjà actif?
le 15-06-2025 17:26
Bonjour, à la lecture des commentaires et de mon expérience passée, la seule solution pour avoir accès à la nouvelle offre c'est de migrer vers un autre opérateur fibre (faire prendre en charge les frais de résiliations par le nouveau FAI). au bout d'un mois re-migrer vers Sosh vers la nouvelle offre (idem pour la prise en charge des frais de résiliation).
Au final que de temps perdu pour tout le monde : le client, Sosh, et le FAI temporaire. Je ne comprends pas que le service client / commercial avant de lancer une telle offre (qui diffère énormément entre les 2), ne prévoit pas d'emblée une possibilité de migration. De plus, comme indiqué dans certains messages cela va générer du mécontentement, de la frustration, . . . Dommage pour un opérateur qui a quand même un bon service et de bons avis . . .
le 15-06-2025 19:03
Bonjour @Fifrellin
comme dit et répété la nouvelle box sera disponible pour les déjà clients dans quelques semaines contre frais d’échange.
le 15-06-2025 20:19
Peut être mais il pourrait y avoir une vraie transparence de Sosh pour éviter tous les commentaires, prospections, ect.... Et toute la pollution des msg sur la communauté
le 15-06-2025 20:23
Oui c’est sûr.
mais il feront comme a l’époque de la sortie de la Livebox 5. Échange contre 10€ de frais.
15-06-2025 20:30 - modifié 15-06-2025 20:32
Comme dit plusieurs fois, aujourd'hui l'échange de box et d'offre n'est pas possible, donc logiquement aucune communication officielle de Sosh à ce sujet (ils pourraient au minimum confirmer que l'échange sera bien entendu possible à terme).
On ne peut que spéculer à partir des pratiques actuelles de Sosh (pour rappel, les frais d'échange sont documentés ici).
le 16-06-2025 08:44
A priori opération complètement transparente pour mon cas 😎
le 16-06-2025 09:15
C'est un peu étonnant. Nouvelle souscription implique paiement des frais de résiliation, perte du numéro fixe, de l'adresse mail Orange et donc ici, échange de box. Après, si tu es au tarif 30,99€, c'est vite rentable si le reste ne te dérange pas.
le 16-06-2025 09:21
Quelle opération ?
le 16-06-2025 11:11
Sosh m'a contacté samedi car je les ai contacté sur le chat pour la nouvelle livebox et bien sûr réponse catégorique c'est NON, puis 2 jours après on me rappelle et exceptionnellement on me fait profiter de la nouvelle offre gratuitement, depuis 20 ans j'ai encore mes adresses mail wanadoo.fr + 2 ou 3 orange donc autant dire que les dernières créées je ne les utiliserais jamais, le numéro fixe pareil ça fait bien longtemps que je ne m'en sers plus...