le 16-02-2022 16:16 - dernière modification le 21-02-2022 16:52 par Matthieu_R
Bonjour
Cela fait deux mois que j'ai souscrit à sosh pour internet et la tv.
Le problème c'est qu'il y a toujours écrit comme quoi c'est en activation en cours et je n'ai pas de facture ni de prélèvement depuis 2 mois.
De plus j'ai maintenant des problème de connexion. Sur le chat ils sont tous incompétent, soit il quitte la conversation soit il me dise de la ******. Bref avez vous déjà eu ce cas ?
le 16-02-2022 22:08
17-02-2022 13:14 - modifié 17-02-2022 13:22
Bonjour @Nktm1,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté, même si j'aurais souhaité que cela soit dans d'autres circonstances.
Pourriez-vous je vous prie m'expliquer quelle est votre difficulté exactement ?
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite également à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Simon