annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Migrer d'un forfait Internet+mobile 2h vers boîte Sosh fibre + mobile 2h

Lorenzo-RoyLyon
Sosheur superactif
Bonjour
Tout est dans le titre
J'ai essayé l'echat mais trop tard.
Un conseiller peut-il me rappeler svp?
Cordialement
21 réponses21

Matthieu_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Lorenzo-RoyLyon 


Je comprends votre agacement.


  • Logiquement, les 50 euros de frais de déconstruction mobile auraient du vous être remboursés sur votre première facture La Boite Sosh Fibre. Vu que cette offre ne verra pas le jour pour des raisons techniques, effectivement il n'y aura pas de remboursement. Je me propose de vous appliquer cette remise sur votre forfait mobile, assorti d'un geste commercial pour la coupure de 3 semaines. Je vous envoie un message privé pour la suite.
  • Concernant le numéro de fixe effectivement il est perdu.
  • Pouvez-vous préciser cette remise sur 99 mois ? Cela me parait beaucoup.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable soirée.


Matthieu


Lorenzo-RoyLyon
Sosheur superactif
Bonjour
Ce serait bien de mettre un point final à tout celà:actuellement 2 mois sans internet, j'ai rdv pour la fibre le 26 avril (en espérant qu'il ne soit pas annulé cette fois), j'attends toujours mes compensations sur mes factures.
Qu'en est-il svp?
Merci d'avance