La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Migrer d'un forfait Internet+mobile 2h vers boîte Sosh fibre + mobile 2h

Bonjour
Tout est dans le titre
J'ai essayé l'echat mais trop tard.
Un conseiller peut-il me rappeler svp?
Cordialement

Solutions approuvées

Bonsoir @Lorenzo-RoyLyon

 

 

Il suffit simplement d'appeler le 3900 pour effectuer ce changement.




Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour @Lorenzo-RoyLyon

 

sosh ne rappelle pas. 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

http://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour @Lorenzo-RoyLyon ,

Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?

Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

21 réponses21

Bonsoir @Lorenzo-RoyLyon

 

 

Il suffit simplement d'appeler le 3900 pour effectuer ce changement.




Bonjour @Lorenzo-RoyLyon

 

sosh ne rappelle pas. 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

http://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @Lorenzo-RoyLyon ,

Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?

Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Tout est réglé.Merci
Bonjour
Finalement rien n'est réglé:le rdv avec le technicien a été annulé par sosh car la fibre n'arrive pas jusqu'à chez moi alors qu'on m'a envoyé la boîte et que j'ai dégroupé mon offre:que dois-je faire car c'est vraiment léger professionnellement?

Bonjour @Lorenzo-RoyLyon ,

Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?

Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour
Je vous ai tout envoyé en MP
Alors maintenant je n'ai plus d'internet et je dois renvoyer la box:laquelle (l'ancienne ou la nouvelle).
Je pensais que vu que vous aviez annulé le rdv pour cause de non-éligibilité,la résiliation de l'adsl serait annulée:aucune logique et aucun suivi
Bonjour je reposte mon problème ici:
Suite à mon problème énoncé dans le titre,Sosh m'a désactivé mon ancienne ligne vdsl2 alors qu'ils m'ont annulé mon rdv fibre.Quand vont-ils me réactiver mon ancienne ligne,sachant que je les ai déjà contacté par e-chat à ce sujet,et que la conseillère m'a dit de ne pas m'inquiéter et qu'elle transférait mon dossier au service technique mais qu'elle ne pouvait me donner une date.
Si quelqu'un peut m'en dire plus svp...