18-10-2025 16:15 - modifié 18-10-2025 16:22
Bonjour,
J'envisage de souscrire à l'offre La Boîte Sosh fibre à 24,99€. J'ai compris que la Livebox fournie intègre directement une prise fibre et qu'il n'est donc pas nécessaire d'avoir en plus un boîtier Fibre (boîtier ONT).
Mais du fait la disposition de mon logement, j'aimerais avoir un boîtier fibre séparé, pour que la box reste accessible (comme c'est la cas avec mon installation actuelle).
Les documents contractuels n'en font aucune mention, mais cela semble possible si j'en crois les échanges de certains utilisateurs, comme celui ci : Demande de boitier ONT
D'où mes questions
- Est-il possible d'avoir un boîtier fibre séparé pour une nouvelle souscription à une offre Boîte Sosh Fibre à 24,99€ ?
- Si oui, comment en faire la demande ? quelle est la procédure ?
- La demande peut-elle s'effectuer au moment de la souscription, afin de recevoir tous les équipements d'un coup ?
le 05-11-2025 18:56
Bonjour,
J'ai bien reçu l'ONT hier, à la date originalement prévue. L'installation s'est faite sans encombre et tout fonctionne correctement.
De mon côté c'est tout bon. Merci !
le 05-11-2025 19:16
Bonsoir @br15,
On aime lire ça ! Super 🎉
Merci de nous avoir tenus informés. Vous êtes top 🤜🏼🤛🏼
On reste pleinement là si vous avez toujours besoin 🙂. Profitez bien de vos services, et [à nouveau] bienvenue chez Sosh™
Brandon
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !