le 07-09-2023 13:51
Bonjour à tous
Je dois changer le nom du titulaire de la boîte sosh que je gère , il s'est éloigné du groupe intéressé qui l'utilise , et ne veux plus être lié à la ligne .
Je ne parviens pas par les options disponibles dans l'espace client à ne rien changer d'autre que le nom de la personne , sans perdre les mails ni les autres carctéristiques . Je n'ai pas pu obtenir de contact avec un conseiller ( pb de messagerie, etc ) . Quelqu'un a-t-il eu le même souci ?
J'ai tenté le 3976 mais c'est l'automatisme seulement , pas d'accès à un humain ...
bonne journée
cordialement
le 07-09-2023 23:29
Bonjour @joseph-Lucien
pour changer le nom il faut faire une cession de ligne depuis l’espace client.
le 08-09-2023 14:07
Bonjour @joseph-Lucien,
Je suis ravie de prendre en charge votre demande et tiens à vous rassurer.
Le titulaire de la ligne peut demander une cession de ligne, ce qui n'entrainera pas de coupure de service.
Est-ce bon pour vous ?
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-09-2023 23:29
Bonjour @joseph-Lucien
pour changer le nom il faut faire une cession de ligne depuis l’espace client.
le 08-09-2023 13:37
Bonjour
et merci pour cette réponse .
J'ai commencé cette procédure sur le site sosh mais je voudrais que tous les élément attachés , adresse mail de la messagerie , messages présents sur celle-ci , edresse postale , compte en banque , matériel box,décodeur , etc , soient conservés sans aucune coupure , ce n'est pas l'impression que j'ai eu dans la procédure . Je l'ai interrompu par sécurité .... j'ai besoin que tout fonctionne sans coupure .
En fait si quelqu'un de sosh/orange pouvait me garantir cela , je serai plus tranquille .
Je n'ai pas pas établir de contact par chat .
Merci pour tout
bien cordialement
le 08-09-2023 14:07
Bonjour @joseph-Lucien,
Je suis ravie de prendre en charge votre demande et tiens à vous rassurer.
Le titulaire de la ligne peut demander une cession de ligne, ce qui n'entrainera pas de coupure de service.
Est-ce bon pour vous ?
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-09-2023 17:20
Rebonjour
Merci beaucoup de m'avoir confirmé , c'est ce que je souhaite , je vais oser continuer la procédure .
En fait en déroulant la procédure on n'a pas l'impression que l'on ne perdra pas de données .
bien cordialement
C'est parfait
le 08-09-2023 17:52
Je vous en prie.
Je vous envoie un message en privé😉.
Bonne soirée.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
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