Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour, Sosh s'évertuant à bien dissimuler comment faire une réclamation et ne les remontant pas au bon service (plusieurs relances depuis un an sans retour), quelqu'un sait-il où écrire ? Merci
Bonjour @Faby2727
A tout hasard, en consultant compte de l'espace client ou les cgv de votre offre ?
Merci mais justement je n'ai pas d'espace client puisque Sosh n'a jamais réussi à m'installer la fibre malgré 4 ou 5 visites expédiées au cours desquelles ils n'ont fait que dégrader les parties communes sans installer la fibre.
Sos est une offre 100% en ligne.
Avez-vous contacté un conseiller par chat ? Sinon, attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.
Bonjour @Faby2727,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
A bientôt
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !