La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Panne fibre depuis 3/11/2020

Nous sommes au désespoir: depuis le 3/11/2020, nous sommes sans internet fibre. Free aurait attribuer notre ligne optique à un voisin.

Une nouvelle fibre nous aurait été attribué depuis une semaine. Installation par le technicien mais tjs pas de service.

et bien sur c'est toujours moi qui relance et revient vers le service client sosh.

Mon espace client sosh m'annonce que le service aurait du etre retabli aujourd'hui 05/12 à 18h.. Je viens de tout rebooter et ... Rien.

 

Que faire maintenant ? Resilier ? Encore relancer un enieme chat ? 

 

En confinement et en teletravail à 100%, nous sommes vraiment extrement decus et revoltés par Orange. 

 

1 réponse1

Bonjour @VivianeMaaa 

Je prends connaissance de votre message à l'instant. Je suis navré de cette situation.
Où en êtes-vous aujourd'hui ? Avez-vous pu récupérer vos services ?

Si ce n'est pas le cas, je vous invite à cliquer sur le lien qui vous permet de renseigner vos coordonnées.

--- Votre nom, prénom, adresse postale, numéro de fixe, mobile Sosh ainsi qu'une adresse mail de contact.

Lien:
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/891028

En attente de votre retour, je vous souhaite une très bonne journée.

Pascal A.

signature_webcc_sosh.jpg