annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Panne fibre depuis 3/11/2020

VivianeMaaa
Mini sosheur

Nous sommes au désespoir: depuis le 3/11/2020, nous sommes sans internet fibre. Free aurait attribuer notre ligne optique à un voisin.

Une nouvelle fibre nous aurait été attribué depuis une semaine. Installation par le technicien mais tjs pas de service.

et bien sur c'est toujours moi qui relance et revient vers le service client sosh.

Mon espace client sosh m'annonce que le service aurait du etre retabli aujourd'hui 05/12 à 18h.. Je viens de tout rebooter et ... Rien.

 

Que faire maintenant ? Resilier ? Encore relancer un enieme chat ? 

 

En confinement et en teletravail à 100%, nous sommes vraiment extrement decus et revoltés par Orange. 

 

3 réponses3

PascalA
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @VivianeMaaa 

Je prends connaissance de votre message à l'instant. Je suis navré de cette situation.
Où en êtes-vous aujourd'hui ? Avez-vous pu récupérer vos services ?

Si ce n'est pas le cas, je vous invite à cliquer sur le lien qui vous permet de renseigner vos coordonnées.

--- Votre nom, prénom, adresse postale, numéro de fixe, mobile Sosh ainsi qu'une adresse mail de contact.

Lien:
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/891028

En attente de votre retour, je vous souhaite une très bonne journée.

Pascal A.

signature_webcc_sosh.jpg

latulipe
Sosheur occasionnel

Bonjour, je me retrouve dans la même position.

Ma ligne fibre à été résilier sans mon consentement ( suite à l'emménagement de mon nouveau voisin ) ce qui n'est très désagréable et surtout très grave ! 

J'essai de joindre quelqu'un sur le chat et on me dit d'ouvrir une nouvelle ligne, la grande blague !

Sosh, vous avez la responsabilité contractuelle fournisseur (article 1147 du Code civil) de rétablir le bon fonctionnement du service promis lors de la souscription dans les plus brefs délais. Sinon je serais dans l'obligation de vous mettre en demeure.

Annie_R
Webconseiller

Bonjour @latulipe,

Afin de vous apporter mon aide concernant la résiliation de votre ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, le numéro de la ligne fixe concernée, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Annie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !