le 06-06-2023 15:35
Bonjour j'ai actuellement une panne totale d'Internet et je souhaite recevoir les 200 go pour pouvoir faire une partage de connexion merci
le 10-06-2023 16:21
Effectivement, vous recevrez un SMS de confirmation de l'activation sous 4h sur le mobile 06******58.
Je reste à votre disposition.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 06-06-2023 16:05
07-06-2023 14:44 - modifié 07-06-2023 14:45
Bonjour @Alfi471,
Je prends connaissance de votre message et souhaite vous apporter mon aide.
Afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
De plus, je vous invite à joindre à votre message privé, le numéro de mobile sur lequel vous souhaitez bénéficier des 200Go de partage de connexion.
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 10-06-2023 09:52
Bonjour @Alfi471
📱 Pour bénéficier de 200go de partage de connexion vous devez nous communiquer un numéro de mobile Orange ou Sosh.
👉 Si vous n'avez pas de mobile Orange ou Sosh, nous ne pouvons pas vous faire bénéficier de cette solution.
Nous restons à votre écoute.
Bonne journée
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 10-06-2023 11:16 - dernière modification le 10-06-2023 15:52 par Modérateur_N
Bonjour Math je vous communique un numéro de téléphone de mon ami qui a un abonnement Sosh F****e K*****a 06******** si vous pouviez lui créditer les 200 go pour partage de connexion. Je vous remercie bonne journée.
[EDIT : Merci @Alfi471 de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles sur le forum]
le 10-06-2023 11:51
👉 Nous allons pouvoir créditer les 200go une fois que vous nous aurez communiqué vos coordonnées en message privé 🔒 :
Nous avons besoin de votre nom, prénom , adresse complète et numéro de ligne fixe pour accéder à votre contrat et y effectuer l'action voulue.
Merci de joindre également dans ce même message privé 🔒 le numéro de mobile de votre ami ainsi que son nom et prénom.
▶ J'attends votre retour qui nous permettra de répondre à votre demande.
Belle journée 🌞
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 10-06-2023 13:48 - dernière modification le 10-06-2023 15:49 par Modérateur_N
D***s S***s numéro de téléphone fixe 05*** je vous fais parvenir aussi le nom de mon ami ainsi que son numéro de téléphone mobile abonnement Sosh F***e k***a 06*** en vous remerciant bien cordialement.
[EDIT : Merci @Alfi471 de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles sur le forum]
le 10-06-2023 14:42
Je vous remercie de nous avoir communiqué vos coordonnées.
Dans votre dossier, je vois que vos services sont impactés par un dérangement collectif sur le réseau avec une date prévisionnelle de rétablissement prévue au 30/06/2023.
Cette date est estimée par notre service technique au moment de la prise en charge et elle peut être modifiée en fonction de la nature des travaux à réaliser et de leur complexité.
Je viens d'activer le partage de connexion sur le mobile 06******58.
Souhaitez-vous que nous réalisions un suivi de votre dossier jusqu'au rétablissement de vos services ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon week-end.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 10-06-2023 15:13
Bonjour Julia merci pour votre réactivité oui j'aimerais bien que vous continuez à suivre mon dossier jusqu'à rétablissement je vous remercie je vous souhaite un bon weekend.
le 10-06-2023 15:19
Très bien 😊
Dès que de nouvelles informations sont portées à notre connaissance, nous reviendrons vers vous.
En attendant, je reste à votre disposition.
Julia
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