Panne total d'Internet

Alfi471
Apprenti sosheur

Bonjour j'ai actuellement une panne totale d'Internet et je souhaite recevoir les 200 go pour pouvoir faire une partage de connexion merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Julia_P
Webconseiller

Effectivement, vous recevrez un SMS de confirmation de l'activation sous 4h sur le mobile 06******58.


Je reste à votre disposition.


Julia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 réponses11

Stav_B
Aspirant Top contributeur

@Alfi471 , 

 

contacte un conseiller par chat ...

Kévin_L
Webconseiller

Bonjour @Alfi471,


Je prends connaissance de votre message et souhaite vous apporter mon aide.

Afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



De plus, je vous invite à joindre à votre message privé, le numéro de mobile sur lequel vous souhaitez bénéficier des 200Go de partage de connexion.

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

-Math-
Webconseiller

Bonjour @Alfi471 


📱 Pour bénéficier de 200go de partage de connexion vous devez nous communiquer un numéro de mobile Orange ou Sosh.


👉 Si vous n'avez pas de mobile Orange ou Sosh, nous ne pouvons pas vous faire bénéficier de cette solution.


Nous restons à votre écoute.

Bonne journée

Math

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Alfi471
Apprenti sosheur

Bonjour Math je vous communique un numéro de téléphone de mon ami qui a un abonnement Sosh F****e K*****a 06******** si vous pouviez lui créditer les 200 go pour partage de connexion. Je vous remercie bonne journée.

 

[EDIT : Merci @Alfi471 de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles sur le forum]

-Math-
Webconseiller

@Alfi471 


👉 Nous allons pouvoir créditer les 200go une fois que vous nous aurez communiqué vos coordonnées en message privé 🔒 :


Nous avons besoin de votre nom, prénom , adresse complète et numéro de ligne fixe pour accéder à votre contrat et y effectuer l'action voulue.


Merci de joindre également dans ce même message privé 🔒 le numéro de mobile de votre ami ainsi que son nom et prénom.


▶ J'attends votre retour qui nous permettra de répondre à votre demande.


Belle journée 🌞

Math

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Alfi471
Apprenti sosheur

D***s S***s  numéro de téléphone fixe 05*** je vous fais parvenir aussi le nom de mon ami ainsi que son numéro de téléphone mobile abonnement Sosh F***e k***a 06*** en vous remerciant bien cordialement.

 

[EDIT : Merci @Alfi471 de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles sur le forum]

Julia_P
Webconseiller


Je vous remercie de nous avoir communiqué vos coordonnées.


Dans votre dossier, je vois que vos services sont impactés par un dérangement collectif sur le réseau avec une date prévisionnelle de rétablissement prévue au 30/06/2023.



Cette date est estimée par notre service technique au moment de la prise en charge et elle peut être modifiée en fonction de la nature des travaux à réaliser et de leur complexité.


Je viens d'activer le partage de connexion sur le mobile 06******58.


Souhaitez-vous que nous réalisions un suivi de votre dossier jusqu'au rétablissement de vos services ?


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon week-end.


Julia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Alfi471
Apprenti sosheur

Bonjour Julia merci pour votre réactivité oui j'aimerais bien que vous continuez à suivre mon dossier jusqu'à rétablissement je vous remercie je vous souhaite un bon weekend.

Julia_P
Webconseiller

Très bien 😊



Dès que de nouvelles informations sont portées à notre connaissance, nous reviendrons vers vous.


En attendant, je reste à votre disposition.



Julia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !