annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas de numéro pour le rappel

Arno3547
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

je souhaite prendre l'offre sosh internet pour une maison qui n'a jamais eu internet avant. Sauf que quand je rentre mon numéro de ligne fixe, j'obtiens ça :

 

Nous ne sommes pas en mesure de finaliser votre commande en ligne.
Nous vous invitons à vous faire rappeler gratuitement par un conseiller.

 

 

Sauf que y a aucun numéro que je peux contacter, du coup je peux rien faire.

 

Comment je fais pour "me faire rappeler par un conseiller "?

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Ludivine_L
Webconseiller

Bonjour @Arno3547 ,


Merci pour votre intérêt pour notre offre La Boite Sosh. 


Vous devriez avoir un bouton de rappel proposé au dessous de cette proposition. 

Si ce n'est pas le cas je vous invite à essayer depuis un autre navigateur.


Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle journée. 


Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Ludivine_L
Webconseiller

Bonjour @Arno3547 ,


Merci pour votre intérêt pour notre offre La Boite Sosh. 


Vous devriez avoir un bouton de rappel proposé au dessous de cette proposition. 

Si ce n'est pas le cas je vous invite à essayer depuis un autre navigateur.


Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle journée. 


Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Arno3547
Sosheur occasionnel

Effectivement, en changent de navigateur ça marche, merci !