La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Passage chez Sosh, quelques interrogations

Bonjour,


Étant client chez SFR (fibre, sans engagement), je voulais savoir s'il y avait quelque chose à faire de mon côté avant de souscrire à la boîte Sosh, d'après une connaissance il n'y aurait rien à faire, pouvez-vous me confirmer cela?


Les options supplémentaires auxquelles j'ai souscrit seront elles aussi résiliées automatiquement ou dois-je le faire avant? Concernant les remises Multi-Packs, rien à faire de ce côté non plus?


J'ai lu que selon la loi, après résiliation je serais encore en mesure d'utiliser mon compte mail pour une durée de 6 mois et ensuite c'est l'opérateur qui décidera de son sort, est-ce correct?


Suite au confinement, je crains de me retrouver dans une situation sans accès internet (résilié d'un côté mais pas activé de l'autre, délai de réception du nouveau matériel, etc.) et je ne peux vraiment pas me le permettre, cela risque-t-il d'arriver?


Sachant que je suis déjà raccordé à la fibre, l'intervention d'une technicien sera-t-elle quand même nécessaire?


Merci!

0 réponse0