La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Passer d'orange livebox à la boite fibre sosh

Bonjour,

Depuis début décembre je suis éligible à la fibre sosh. Je suis actuellement client orange Livebox zen, j'aimerai savoir :

 

*comment migrer chez sosh? 

* comment se passe le raccordement sachant que j'habite dans une maison et que la fibre est arrivée dans la rue ?

* l'installation de la boite sosh est-elle réalisée par le technicien ?

* est-ce que je peux garder mon numéro de téléphone fixe ?

* y a t il des offres fibre + mobile ?

* ai-je le droit à la promotion fibre ?

 

Merci d'avance pour vos réponses 


Solutions approuvées

Bonjour,

 

Dans l'ordre des questions :

- cf https://communaute.sosh.fr/t5/Je-souhaite-acheter/Changer-un-forfait-Sosh-mobile-Livebox-ou-une-offr...

- logiquement, comme en appartement, un installateur te contacte concernant les travaux à effectuer et c'est pris en charge par Orange/Sosh

- il installe la prise fibre à l'endroit de ton choix, je pense que c'est à toi d'installer le reste du matériel

- non et c'est pas plus mal car quand ça existait, c'était pas toujours moins cher et c'était galère pour modifier ou résilier une partie de l'offre

- non, pas de promo lors d'une migration depuis une offre Orange

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour,

 

Dans l'ordre des questions :

- cf https://communaute.sosh.fr/t5/Je-souhaite-acheter/Changer-un-forfait-Sosh-mobile-Livebox-ou-une-offr...

- logiquement, comme en appartement, un installateur te contacte concernant les travaux à effectuer et c'est pris en charge par Orange/Sosh

- il installe la prise fibre à l'endroit de ton choix, je pense que c'est à toi d'installer le reste du matériel

- non et c'est pas plus mal car quand ça existait, c'était pas toujours moins cher et c'était galère pour modifier ou résilier une partie de l'offre

- non, pas de promo lors d'une migration depuis une offre Orange

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Merci beaucoup pour cette réponse rapide et claire.

Je vais attendre que les fêtes de fin d'année soient passées pour ensuite souscrire. 

 

Bonne soirée et encore merci pour les réponses à mes questions