le 17-06-2022 02:35
Bonjour,
j'ai un souci assez étrange. Depuis hier je constate un ping relativement élevé (500+ms) et des pertes de paquets sur ma connection. Après quelques tests je constate que:
J'ai donc pensé à un problème venant du PC lui même (cependant je n'ai effectué aucune modification récemment et les drivers (wireless LAN) sont à jours.
J'ai ensuite utilisé la fonction de "Wi-Fi hotspot" de mon téléphone portable et connecté PC 1 au hotspot généré par mon téléphone. Le téléphone étant lui même connecté à la box en wifi.
PC1 <-> Téléphone <-> Livebox = OK
PC1 <->Livebox <-> = KO
J'en déduis qu'il s'agit d'une (récemment apparue) incompatibilité entre PC1 et la box SOSH (livebox 4). Je n'ai jamais rencontré ce type d'erreur auparavant... une idée d'ou pourrait venir le problème?
Merci!
le 28-06-2022 14:08
Bonjour @RandomUserName,
Afin de vous apporter mon aide pour votre accès Internet et les latences, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !