Perte vdsl

fox94300
Mini sosheur
J’avais une offre sosh internet + mobile, et je suis passé en migration vers la boîte internet sosh et un forfait mobile séparé. Depuis, je suis passé de la vdsl à ladsl, hors que la conseillère m’a bien précisé que rien ne changerait. J’aimerais récupéré mon débit vdsl.
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

fox94300
Mini sosheur
C’est ok, merci pour votre réponse.
J’ai contacter sosh par tchat et c’est régler.
Par contre 1h28 d’attente c’est scandaleux mais bon c’est enfin réglé :))) merci encore

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

alexkid60
Sosheur hyperactif

Bonjour,

Ceci est un beug qui touche les migrations vers la boite sosh sur les lignes VDSL, il faut juste demander à un conseillé de vous réactiver le VDSL.

Le plus rapide par twitter/facebook, ou par e-chat dans aide et contact (temps d'attente long en ce momment) ou qu'un technicien sosh passe sur ce forum mais aucun délais assuré.

fox94300
Mini sosheur
C’est ok, merci pour votre réponse.
J’ai contacter sosh par tchat et c’est régler.
Par contre 1h28 d’attente c’est scandaleux mais bon c’est enfin réglé :))) merci encore