Piratage Option

JCNueve
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

 

Je suis client depuis de nombreuses années chez Orange et depuis peu chez Sosh. Je me suis fais piraté mon adresse mail et cette personne mal intentionnée à pris en option sur la sosh fibre un abonnement OCS et au bouqet Arabe....

Recevant un sms de confirmation, j'ai modifié mes mots de passe et j'ai résilité les 2 abonnements qui sont effectifs qu'au 01/12/2021. Pouvez-vous me confirmer que la résiliation a été pris en compte et que je n'aurais rien à payer? 

 

Merci pour votre aide, 

4 réponses4

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @JCNueve 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Anthony_do
Webconseiller

Bonjour @JCNueve ,


Je prends connaissance de votre demande concernant le retrait des bouquets et leur remboursement.

Avez-vous eu l'occasion de contacter le service client par chat comme préconisé par @stephrem85  ?


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JCNueve
Sosheur occasionnel

Bonjour Anthony 

 

non malheureusement impossible de les avoir... je vais devoir faire un recommandé .. à l'ancienne 

 

si vous avez une solution je suis preneur 

 

bon week end 

Mathilde__D
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @JCNueve,


Rassurez-vous nous allons voir cela ensemble.

vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Mathilde