le 04-11-2021 08:12
Bonjour,
Je suis client depuis de nombreuses années chez Orange et depuis peu chez Sosh. Je me suis fais piraté mon adresse mail et cette personne mal intentionnée à pris en option sur la sosh fibre un abonnement OCS et au bouqet Arabe....
Recevant un sms de confirmation, j'ai modifié mes mots de passe et j'ai résilité les 2 abonnements qui sont effectifs qu'au 01/12/2021. Pouvez-vous me confirmer que la résiliation a été pris en compte et que je n'aurais rien à payer?
Merci pour votre aide,
le 04-11-2021 23:21
Bonjour @JCNueve
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 06-11-2021 12:32
Bonjour @JCNueve ,
Je prends connaissance de votre demande concernant le retrait des bouquets et leur remboursement.
Avez-vous eu l'occasion de contacter le service client par chat comme préconisé par @stephrem85 ?
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-11-2021 15:59
Bonjour Anthony
non malheureusement impossible de les avoir... je vais devoir faire un recommandé .. à l'ancienne
si vous avez une solution je suis preneur
bon week end
le 08-11-2021 15:10
Bonjour @JCNueve,
Rassurez-vous nous allons voir cela ensemble.
vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Mathilde